Raptor-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raptor-team

Raptor-team de trackmania.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje4612
pilote
jeje4612


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Capdenac, Aveyron

Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart   Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:33

mon nom skype est jeje46122, et mon adresse msn: jeje4612@live.fr., voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
GTOma
Admin
GTOma


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart   Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:00

Bein on y a joué ce matin avec jeje Wink
Ce que t'as qu'a faire c'est de me rentrer sur Skype (GTOma12) parce-que on risque d'y rejouer cet apreum (:
Ajoute moi aussi sur MSN (ThomasG1212@hotmail.fr) ou sur l’adresse de la Team (Raptor-teamrecrutement@live.fr)
Après je parlerais avec l'autre Admin pour créer un groupe Facebook tongue
Mais normalement cet apreum on y va, donc essaye de nous contacter Razz

santa


#~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~#
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nissart 06
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart   Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:15

Merci Very Happy.


Quelqu'un joue la??
Revenir en haut Aller en bas
jeje4612
pilote
jeje4612


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Capdenac, Aveyron

Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart Empty
MessageSujet: bienvenue   Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:40

Very Happy bienvenue dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTOma
Admin
GTOma


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart   Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:36

Voila qui est mieux Very Happy
Bon il faudrait que tu mettes ton profil Skype, MSN, pour que l'on puisse mieux parler Smile
Faudrait aussi que tu trouves un autre pseudo un peu moins long, sinon ça risque de ne pas rentrer Razz
Voila sinon je vais en parler avec les autres admin mais sinon je pense que c'est bon Wink

santa

#~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~#
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nissart 06
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart   Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:24

Bin je viens de Nissa , passion football biensur 17ans .


Et quand vous pouvez jouer avec moi quand vous voulez c'est les vacanses juste a prévenir pour voir si je fais pas autres chose Smile ! (ou autre jeu )

Revenir en haut Aller en bas
GTOma
Admin
GTOma


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart   Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:22

Non mais juste pour voir comment fallait faire (a peu près) Very Happy
Faudrait une présentation IRL (In real life, en vrai quoi Smile ), et puis quand on pourrait jouer avec toi, etc...

santa

#~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~#
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nissart 06
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart   Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:19

Pas fais gaffe aux autres faut sortir du lots ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTOma
Admin
GTOma


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart   Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:17

Salut à toi Wink
Donc c'est moi que tu as rencontré sur TM mais sous un autre pseudo (Omega GT)
Je suis d'accord pour que tu rentres dans notre Team, mais il faudrait que tu améliores ta présentation
(regarde celles des autres) Smile
Sinon il faudra voir pour te contacter sur Skype, MSN,...
Ah oui, n'oublie pas d'aller aimer notre page Facebook Very Happy
https://www.facebook.com/pages/Raptor-Team-trackmania/350900128264429
Voila je crois que j'ai tout dit, et sans doute nous te compterons bientôt parmi nous tongue

santa

#~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~#
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nissart 06
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart   Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:59

Salut je postule pour un recrutmeent dans votre team!


Je voudrais etre recruter car trackmania et un des plusieur jeu que je joue souvent et je cherche une team .
J'ai decouvert votre team en jouant un de vos membres ma poster le lien.
Mon classemennt et 450.000 mais sa fais que 1 mois que je joue.



Allez a la prochaine en team. Smile



NB: Skype dispo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart   Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ! ID TM: Men-Bati-Sieu-Nissart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raptor-team :: Partie publique :: Présentation(vous ou votre team).-
Sauter vers: